Soyez tour à tour enseignant et élève, proffesseur et étudiant, maitre et disciple.
comme son nom l'indique, Jah school est une école. une école ou l'on enseigne et apprend rastafari.
Ici, vous apprendrez ou enseignereztout sur la culture rastafari.
que ce soit au niveau historique, spirituel ou autres posez toutes vos questions ou donnez toutes vos réponses sur rasta!
Que vous soyez Rastas ou pas, si vous avez des connaissances ou des questions sur le sujet, venez les partager avec nous !
greetings a toutes et a tous voila je voudrais savoir comment c est ont si on a la foi .Je m interesse beaucoup a la culture rastafari ,sa majeste haile selassie I ,l hethiopie j essaye de comprendre c est comme si on me poussait a cela mais c est tellement complexe j ai peur de ne pas faire le bon choix .Et si j etais un babylonien en espionnage de satan?merci de votre comprehension pour cet article assez flou veuillez m en exusez.
Posted: 08/10/2008 00:19:02 Post subject: a spirit lost
je ne pense pas avoir al foi (n'en deplaise a certains et surtout a moi meme)mais je pense que le moment ou tu l'aura tu le sentira toi seul est juge a savoir si tu as ou non la Foi enattendant continue de mediter a totu ca et continue la route est longue(a mon gouts en tout cas ) ----------------------------------------------------------------------- --every hoe has its stick in the bush, soit chaque feuille a sa place sur le buisson, chaque feuille a sa diversité, mais est membre du même arbre, dans lequel coule la même sève.--
Posted: 22/04/2010 18:38:42 Post subject: a spirit lost
La foi ce n'est pas obligatoirement croire en Dieu, tu peux avoir la foi en la vie, la foi en l'amour, la foi en ta famille. Jah Bless ----------------------------------------------------------------------- One Love, One Aim, One Destiny.
Posted: 12/05/2010 09:54:19 Post subject: a spirit lost
Il est normal que quand on a la foi on doute!!!!
Dans ce cas pour resoudre ton probleme essaie de savoir... ----------------------------------------------------------------------- Be positive, no negative