| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jahmal Nouveau né

|
Posted: 25/12/2009 10:54:30 Post subject: Le jeûne |
|
|
Bonjour, à toutes et à tous, je fais un hommage à son impérial sa majesté pour son enseignement à caractère royale. Je voudrais savoir comment se préparer pour un jeûne agréable à jah? Faut il manger avant de faire la prière, ou après comme pour sabbat? Merci de m'éclairer sur le sujet. JAH BLESS !!! |
|
| Back to top |
|
 |
youthofjah Novice

|
Posted: 31/12/2009 16:41:57 Post subject: Re: Le jeûne |
|
|
| jahmal wrote: | Bonjour, à toutes et à tous, je fais un hommage à son impérial sa majesté pour son enseignement à caractère royale. Je voudrais savoir comment se préparer pour un jeûne agréable à jah? Faut il manger avant de faire la prière, ou après comme pour sabbat? Merci de m'éclairer sur le sujet. JAH BLESS !!! |
salutation coeur amour bénit! Au nom de sa MAJESTE IMPERIAL JAH RASTAFARI! au sujet du jeune j aimerai savoir si lorsk tu entreprend cette action tu es chez toi et en prière? lorsk l on jeune c k l on éprouve le besoin pour k Papa ns éclaire sur tel ou tel chose, retrouver un bien etre interieur...donc soit on jeune dès l aube jusqu au soir puis au moment du repas bénir le repas le jeune c selon tes besoins mais tjrs prier avant de manger! k la lumière du tt puissant t éclaire! sélah! |
|
| Back to top |
|
 |
jahmal Nouveau né

|
Posted: 01/01/2010 20:48:02 Post subject: Le jeûne |
|
|
Yah man! merci youthofjah tchèk!!! RASTAFARI. excuse moi je me suis mal exprimer, kan je parlai de prière c t pour commencé le jeûne, Jah know! je fais le bénicité avant chaque repas. Ce ke je voulais dire c si je veut comencer un jeûne le vendredi soir ? dois-je mangé juste avant la prière de 18 H ou après ? comme pour sabbat ? JAH LOVE !!! |
|
| Back to top |
|
 |
youthofjah Novice

|
Posted: 01/01/2010 21:02:34 Post subject: Re: Le jeûne |
|
|
| jahmal wrote: | Yah man! merci youthofjah tchèk!!! RASTAFARI. excuse moi je me suis mal exprimer, kan je parlai de prière c t pour commencé le jeûne, Jah know! je fais le bénicité avant chaque repas. Ce ke je voulais dire c si je veut comencer un jeûne le vendredi soir ? dois-je mangé juste avant la prière de 18 H ou après ? comme pour sabbat ? JAH LOVE !!! |
guidance & protection brother! le minimum d heure de jeune autorisé par jour est de 9h il est recommander de jeuner jusk au couché du soleil. le jeune devra etre interompu le samedi et le dimanche jour de fete de la nouvell loi.
jeuner c est faire abstinence de nourriture, il est pratrriqué par l homme à des périodesd précises déterminées par la loi pour bénéficier du pardon des péchés, recevoir des graces ; et de ce fait obéir à celui ki l a fixé.Il y a 7 pèriodes de jeune j t en parle la prochaine fois si tu veux! be blessed brother! |
|
| Back to top |
|
 |
jahmal Nouveau né

|
Posted: 03/01/2010 12:10:14 Post subject: Le jeûne |
|
|
Merci du fond du coeur youthofjah!!! Je remerci l'éternel pour sa miséricorde, pour que tu puisse me guider ! RASTAFARI!!! |
|
| Back to top |
|
 |
youthofjah Novice

|
Posted: 03/01/2010 12:19:23 Post subject: Re: Le jeûne |
|
|
| jahmal wrote: | Merci du fond du coeur youthofjah!!! Je remerci l'éternel pour sa miséricorde, pour que tu puisse me guider ! RASTAFARI!!! |
le frère bongodaya a des connaissances! k papa le béniss! c le tt puissant ki ns guide pour k ns fassions sa volonté et accomplissions notre mission! JAH GUIDE & PROTECT US! |
|
| Back to top |
|
 |
|