|
jah school forum sur la culture rastafari
|
| Bienvenue sur jah school |
Soyez tour à tour enseignant et élève, proffesseur et étudiant, maitre et disciple.
comme son nom l'indique, Jah school est une école. une école ou l'on enseigne et apprend rastafari.
Ici, vous apprendrez ou enseignereztout sur la culture rastafari.
que ce soit au niveau historique, spirituel ou autres posez toutes vos questions ou donnez toutes vos réponses sur rasta!
Que vous soyez Rastas ou pas, si vous avez des connaissances ou des questions sur le sujet, venez les partager avec nous !
AMOUR, SANTE, PAIX ET BONHEUR...
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
johnny Nouveau né

|
Posted: 29/01/2009 06:19:43 Post subject: bonjour |
|
|
a mon tour de me presenter je mapelle johnny et je suis tres curieux par rapport a la religion rastafari jen ai apprit beacoup mais je suis loin de tout connaitre je suis tres interesser par le raggae ( bob marley ) jai 18 ans et je vit a montreal. je nai toujours pas trouver ma voie mais je suis sur que cela viendras alors jespere trouver se que je cherche ici ----------------------------------------------------------------------- tant que la peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre ! Le Rastafari ce n'est pas une culture, c’est une réalité. |
|
| Back to top |
|
 |
jahmaica Novice

|
Posted: 16/06/2009 18:59:52 Post subject: rastafari forum |
|
|
| tarek wrote: | salut all
donc a mon tour de me presente ,
tarek , originaire de normandie et expatrie au pays basque depuis 9 ans , 30 ans et toujours pas trouve ma place dans ce monde
sinon a part sa je n ecoute que du bon son , cela va de soi (reggae 70-85 ) depuis mes 14 ans , je n arrive pas a decroche
je travail actuellement dans le batiment , poseur de parquet
j ai ete militaire pendant 5 ans , parachutiste , bonne mentalite sur certaine chose (cohesion , respect et allez au bout de soi )
donc je suis ici dans un seul but comprendre certaine chose se rapportant a la ible des rastas et a leur mode de vie
je ne veut en aucun cas me pretende rasta , j ai trop le cerveau embrume par la societe
j espere trouve des reponses a mes questions
respect la vie et elle te le rendra |
"je ne veut en aucun cas me pretende rasta , j ai trop le cerveau embrume par la societe" bienvenu man |
|
| Back to top |
|
 |
|
|